Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'IMP en voyage
12 mai 2016

Notre journée du jeudi

P1010656

Antoine: " Un bon petit déjeuner"

Lucas : "c'était cool : il y avait du pain, des céréales, du lait"

Angel : "Du jus d'orange"

P1010662

P1010693

 

Lucas : "moi, j'ai nagé dans l'eau"

Sarrah : "j'ai mis la tête en dessous de l'eau"

Antoine : " j'ai sauté dans l'eau, j'ai fait la bombe comme Milène. j'ai bien nagé et je me suis bien amusé"

Alizéa : "c'était cro bien"

Sohan : "géniiiialll"

Angel : "j'ai nagé, j'ai sauté"

Malik : "moi, grand bain, un peu peur"

P1010718

 

Lukas : "Je me suis bien amusé. On a attrapé des petites bêtes"

Sarrah : "Moi, j'ai attrapé une libellule"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> les petits poissons!!!<br /> <br /> avez vous eu chaud??<br /> <br /> bonne journée et vous atend.<br /> <br /> à toute à l'heure!!<br /> <br /> impro
l'IMP en voyage
Publicité
Archives
  • 2016
Publicité